Nagui

A

près 2 ans passé à M6 et 3 mois à TF1, Nagui débute vraiment sa carrière sur La 5 version Hachette en 1991, il anime la toute première version de "Que le meilleur gagne !". Ce jeu connait rapidement le succès et lui apporte une certaine notoriété.

Le 11 juillet de la même année, La 5 lui confie la présentation de l'émission estivale "A nous la 5", déclinaison de la célèbre émission de TF1 "La Une est à vous", où les téléspectateurs peuvent choisir par téléphone les séries qu'ils souhaitent voir diffusées à l'antenne.

A la fin de La 5, France 2 lui propose de reprendre la présentation du jeu qui l'a fait connaître de tous "Que le meilleur gagne !" qui sera primé d'un Sept d'Or pour sa présentation originale et son humour débridé.

Il profitera de l'occasion, sa récompense à la main, pour rendre hommage au personnel de La 5. Les mots d'encouragement qu'il a prononcé à ceux qui étaient toujours sans emploi, les raisons politiques de sa disparition du PAF, n'ont pas forcément été du goût de tous ... mais justement, Nagui n'a que davantage mérité notre respect.

AUJOURD'HUI ...

Sur France 2 il présente "Tout le monde veut prendre sa place" et "N’oubliez pas les paroles " puis continu à produire et présenter l'émission musicale "Taratata".

Crédit photo France Télévisions