Jacques Perrotte

J

acques Perrotte rejoint le service des Sports de Pierre Cangioni le 18 Avril 1988, avec Philippe Bruet et Christian Prud'homme entre autres.

Son plus grand moment reste d'avoir réuni sur un même plateau les fameux Verts de la finale manquée en 1976 entre Saint Etienne et le Bayern.

Il a ensuite parallèlement présenté divers rendez vous, le premier fut une émission spéciale de divertissement avec "Les Inconnus" qui étaient sur La Cinq à l'époque, pour fêter leur centième au Palais Royal.

En 1992, Hachette est aux commandes de La Cinq, il anime le jeu "La ligne de Chance" en compagnie d'Amanda Mac Lane (Patrick Simpson Jones le remplacera par la suite) "Dimanche et la Belle" avec Marie-Ange Nardi , puis 2 autres jeux, "Super Champs" pour les 8/12 ans le Dimanche matin avec Eric Bacos et "Le Quinto".

Il remplacera Nagui pour une émission spéciale "choix des téléspectateurs" à 20h 30 et présentera aussi quelques émissions sur le Cirque cette même année.

AUJOURD'HUI ...

Il est sur France 3 Basse Normandie et à l'antenne dans une séquence de 2 minutes "Là où ça bouge" du Lundi au Jeudi à la fin du 19/20, le rendez-vous de la culture et des loisirs qui devient un magazine le Vendredi à 18h40.

Crédit photo France Télévisions